Description
Andaineur avant
Présentation du produit
Fonction : L’andaineur frontal TERRAL permet d’amasser les bois de taille au milieu de l’inter-rang pour pouvoir les ramasser ou les broyer. Il est très utilisé pour sortir les bois taillés du cavaillon et laisser une vigne et un sol propre.
Utilisation : L’andaineur TERRAL s’utilise juste après la période de taille (de janvier à avril). Il est conseillé de l’utiliser quand les herbes sont naissantes, ce qui permet de bien nettoyer le sol des débris de la vigne afin de laisser le cavaillon propre pour un futur passage d’intercep.
Fonctionnement : La rotation pilotée des têtes, combinée à la souplesse des brins et à l’orientation par rotule, permet d’épouser parfaitement les ceps de vigne et le cavaillon pour ramener les bois de taille et les débris de la vigne au milieu de l’inter-rang. Le châssis pivotant permet quant à lui, de suivre le sol dans les dévers.
Attelage : L’andaineur frontal TERRAL se positionne uniquement à l’avant du tracteur pour dégager la vue du chauffeur. Cela permet également au tracteur d’enjamber l’andain créé par la machine, et de combiner son utilisation avec un ramasse sarments ou un broyeur hors-sol.
Vitesse d’avancement : de 3 à 8 km/h selon la quantité de bois de taille et de débris
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.